Connexion

Connexion

En vue d'optimaliser le service offert au client particulier, les commandes devront répondre aux conditions suivantes:

Avant-propos
- Avant toute commande, le client reconnaît en avoir pris connaissance.
- Notre numéro de TVA est BE0836.591.148 (Patrick Tomezak).
- Pour plus d'informations relatives à ces conditions générales de vente, n'hésitez pas à nous contacter par courrier à Triumvino - Rue Croisette, 22B - B-7120 Haulchin, par GSM au +32 476 203.886, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
- Si une disposition de ces conditions devenait caduque, les autres dispositions resteraient entièrement d'application.

Prix
- Les prix fixés sur www.triumvino.be et dans notre catalogue, sont exprimés en Euro toutes taxes comprises, frais de port non inclus.
- Triumvino se réserve le droit de modifier les prix et/ou corriger les erreurs éventuelles. Si le prix indiqué ne correspondait pas au prix repris sur un des supports en possession du client, celui-ci est en droit d'annuler sa commande sans frais.

Commande
- La commande sera effectuée via le site www.Triumvino.be, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou encore par GSM au +32 472/603.680 ou +32 479/659.503.
- La commande devra comporter un minimum de 6 bouteilles (même panachées). Le client n'a donc pas l'obligation de commander 6 bouteilles ou plus d'un même vin.
- Le client devra renseigner ses coordonnées complètes (adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de TVA éventuel, numéro de téléphone où le client peut être joint, ...)
- Triumvino se réserve le droit de ne pas prendre en considération toute commande dont les coordonnées seraient incomplètes.
- Triumvino se réserve le droit de refuser une commande d'un client avec lequel il existerait un litige.
- Dans le cas d'une commande autre que via www.Triumvino.be, le client sera notifié (par fax ou mail) de la bonne réception de la commande et recevra une facture pro-forma l'invitant à payer le montant dû dans un délai de 5 jours. La commande sera validée dès réception du paiement.
- Toute commande sera confirmée par mail ou fax au client une fois que le paiement total de la marchandise sera versé sur le compte IBAN BE40.0016.4030.5463 (BIC : GEBABEBB). Le client recevra alors une copie de la facture définitive. L'original lui sera fourni en même temps que sa commande.
- Si Triumvino, pour quelque raison que ce soit, n'est pas en mesure d'exécuter la commande, le client devra en être tenu informé, aussi vite que possible, sans que celui-ci ne puisse réclamer de dédommagement d'aucune forme.

Livraison
- Pour la livraison, nous contacter au +32 476/203.886

Rétractation
- Le client dispose, à compter de la date de livraison, d'un délai de 14 jours calendrier pour annuler sa commande. Voici la procédure :
     - Le client doit d'abord contacter Triumvino par support écrit durable (courrier postal, électronique, recommandé, ...).
     - Triumvino étudiera la demande dans les plus brefs délais et fournira un numéro de réclamation au client.
     - Après réception de ce numéro, il pourra retourner la commande contre remboursement, les frais de retour étant à la charge du client.
     - Le retour doit s'effectuer impérativement dans l'emballage d'origine qui ne peut avoir été ouvert. Le colis retourné devra être adressé à Triumvino - Rue Croisette, 22B - B-7120 Haulchin.
     - Passé ce délai de 14 jours, aucun retour ne sera accepté.

Pensée du jour !!!

Je suis entrée dans le monde du vin sans autre formation professionnelle qu'une gourmandise certaine des bonnes bouteilles!

Colette