Site en maintenance - Commandes en ligne indisponibles.
Toggle Bar
Connexion

Connexion

En vue d'optimaliser le service offert au client particulier, les commandes devront répondre aux conditions suivantes:

Avant-propos
- Avant toute commande, le client reconnaît en avoir pris connaissance.
- Notre numéro de TVA est BE0836.591.148 (Patrick Tomezak).
- Pour plus d'informations relatives à ces conditions générales de vente, n'hésitez pas à nous contacter par courrier à Triumvino - Rue Croisette, 22B - B-7120 Haulchin, par GSM au +32 476 203.886, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
- Si une disposition de ces conditions devenait caduque, les autres dispositions resteraient entièrement d'application.

Prix
- Les prix fixés sur www.triumvino.be et dans notre catalogue, sont exprimés en Euro toutes taxes comprises, frais de port non inclus.
- Triumvino se réserve le droit de modifier les prix et/ou corriger les erreurs éventuelles. Si le prix indiqué ne correspondait pas au prix repris sur un des supports en possession du client, celui-ci est en droit d'annuler sa commande sans frais.

Commande
- La commande sera effectuée via le site www.Triumvino.be, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou encore par GSM au +32 472/603.680 ou +32 479/659.503.
- La commande devra comporter un minimum de 6 bouteilles (même panachées). Le client n'a donc pas l'obligation de commander 6 bouteilles ou plus d'un même vin.
- Le client devra renseigner ses coordonnées complètes (adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de TVA éventuel, numéro de téléphone où le client peut être joint, ...)
- Triumvino se réserve le droit de ne pas prendre en considération toute commande dont les coordonnées seraient incomplètes.
- Triumvino se réserve le droit de refuser une commande d'un client avec lequel il existerait un litige.
- Dans le cas d'une commande autre que via www.Triumvino.be, le client sera notifié (par fax ou mail) de la bonne réception de la commande et recevra une facture pro-forma l'invitant à payer le montant dû dans un délai de 5 jours. La commande sera validée dès réception du paiement.
- Toute commande sera confirmée par mail ou fax au client une fois que le paiement total de la marchandise sera versé sur le compte IBAN BE40.0016.4030.5463 (BIC : GEBABEBB). Le client recevra alors une copie de la facture définitive. L'original lui sera fourni en même temps que sa commande.
- Si Triumvino, pour quelque raison que ce soit, n'est pas en mesure d'exécuter la commande, le client devra en être tenu informé, aussi vite que possible, sans que celui-ci ne puisse réclamer de dédommagement d'aucune forme.

Livraison
- Pour la livraison, nous contacter au +32 476/203.886

Rétractation
- Le client dispose, à compter de la date de livraison, d'un délai de 14 jours calendrier pour annuler sa commande. Voici la procédure :
     - Le client doit d'abord contacter Triumvino par support écrit durable (courrier postal, électronique, recommandé, ...).
     - Triumvino étudiera la demande dans les plus brefs délais et fournira un numéro de réclamation au client.
     - Après réception de ce numéro, il pourra retourner la commande contre remboursement, les frais de retour étant à la charge du client.
     - Le retour doit s'effectuer impérativement dans l'emballage d'origine qui ne peut avoir été ouvert. Le colis retourné devra être adressé à Triumvino - Rue Croisette, 22B - B-7120 Haulchin.
     - Passé ce délai de 14 jours, aucun retour ne sera accepté.

Association mets-vins

Avec un plateau de fromages variés... Essayez un blanc: Valjulius Signature!

Pensée du jour !!!

Je suis entrée dans le monde du vin sans autre formation professionnelle qu'une gourmandise certaine des bonnes bouteilles!

Colette